famille

VERTIGRAM

LA VERTIGRAM

"mi-septembre 2020"

La VERTIGRAM c’est un événement sportif festif et convivial.
Il s’agit d’1 kilomètre vertical (1000 mètres de dénivelé positif).

La course part du fond de la vallée du Bouchet, parking des troncs et arrive au refuge.

Le chronomètre n’est pas homologué, les participants ne seront pas amenés à subir un contrôle antidopage, mais le repas est bien servi et l’ambiance et la beauté du paysage garanties avec une équipe de bénévoles de choc.

Les règles sont simples : Le premier arrivé a gagné !!!

Mais touts les autres ont aussi gagné, même le dernier, car le but c’est de se mettre dans le rouge, et ça, tout le monde réussit. De plus, de nombreux lots sont tirés au sort.

D’autres règles sont plus difficiles à respecter,

mais avec un effort vous allez y arriver :

• S’inscrire en avance et s’y tenir pour nous faciliter l’organisation. (inscripiton début septembre)
  • Ne pas crier ! Mais vous pouvez toujours garder vos belles voix pour chanter.
  • Prendre bien soin de vous à la montée comme à la descente.

Nouveauté pour 2020 :
On ouvre une catégorie jeune (< 15 ans)
Et peut être en 2022 catégorie senior +++ (> 62 ans)

P.S. : La date de la course n'est pas encore convenue. Sûrement le deuxième week-end du mois de Septembre "Samedi 12 SEPTEMBRE".

On vous confirme ça rapidement ainsi que le mode d'inscription.

BON ENTRAINEMENT !!!

LES GARDIENS.