Tarifs demi pension

La demi pension comprend:

- Le repas du soir : soupe, plats, fromage et dessert (fait maison, ou plutot fait refuge)

- La nuitée: dortoirs munis de matelas, oreillers, couettes. Pensez à prendre des sacs à viande pour les couchages (si vous n'en avez pas, une housse de couette fera l'affaire).

- Le petit déjeuner.

Adultes : 47,20 €

Membre du CAF, Guide, AMM : 38,25 €

Enfants : Moins de 8 ans 16 €, de 8 a 13 ans 30,85 €, de 13 à 17 ans 33,65 €

Si vous avez des allergies alimentaires, merci de nous le préciser lors de votre réservation.

Nous pouvons vous proposer des paniers pique pour le lendemain, pensez à nous les commander.

Il vous sera proposé boissons colations tout au long de la journée, et plats du jour pour le service de midi. Pour les repas, pensez à réserver si vous le pouvez pour nous permettre de nous organiser.

Au plaisir de vous accueillir

L'équipe de Gramusset

Le paiement se fait sur place en chèque ou en espece (Pas de carte bleu)

INFORMATION AUX USAGERS DES REFUGES ET CHALETS DE LA FFCAM

A l'occasion de votre séjour dans un refuge ou un chalet de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne, il doit vous être remis obligatoirement :

- un reçu Fédéral lié à votre Contribution à l'Hébergement ;

- une Facture des Gardiens en cas de prestations de restauration.

En aucun cas, il ne peut vous être délivré un seule facture regroupant ces deux prestations.