Nuitée(s) Refuge de La Pointe Percée - Gramusset (FFCAM) Tarifs 2020
Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.15 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.

Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Taxe de séjour: 0,80 €/pers
Supplément hors sac: 1 €

Tarifs 2019

Tarifs restauration 2019

Tarifs demi pension

La demi pension comprend:

- Le repas du soir : soupe, plats, fromage et dessert (fait maison, ou plutot fait refuge)

- La nuitée: dortoirs munis de matelas, oreillers, couettes. Pensez à prendre des sacs à viande pour les couchages (si vous n'en avez pas, une housse de couette fera l'affaire).

- Le petit déjeuner: pain, beurre, confiture,thé, café, chocolat, jus de fruit, céréales

Les tarifs demi pension:

Adultes : 49,10 €

Membre du CAF, Guide, AMM : 39,95 €

Enfants : consulter le tableau suivant détaillant les ages.

Si vous avez des allergies alimentaires, merci de nous le préciser lors de votre réservation.

Nous pouvons vous proposer des paniers pique pour le lendemain, pensez à nous les commander.

Repas du midi, journée

Il vous sera proposé boissons colations tout au long de la journée, et plats du jour pour le service de midi. Pour les repas, pensez à réserver si vous le pouvez pour nous permettre de nous organiser.

Au plaisir de vous accueillir

L'équipe de Gramusset

Le paiement se fait sur place en chèque ou en espece (Pas de carte bleu)